Tv-Caps Index du Forum

S’enregistrer

Tv-Caps Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tv-Caps Index du Forum -> .:l Le blog / Le forum l:. -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am4ndin3
Nouveau
Nouveau

Point(s): 72
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: 24/03/2006 02:39:41    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

coucou,

Alors moi c'est une remarque possitive. je savais pas ou la mettre donc je le fait ici.

je voudrais felicité L'administrateur, pour son travail, le forum est trés beau et trés fonctionnel. et sans parler de toutes ces vidéos, news ....

J'espere qu'il aurra beaucoup de succés ( je croi que c'est déja bien partit Very Happy ).

Voilou, bisous
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2006 02:39:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril
Administrateur
Administrateur

Point(s): 444
Moyenne de points: 3,93

MessagePosté le: 24/03/2006 02:53:34    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Merci Amandine, ça fait très plaisir.

Je remercie aussi, en passant, tout ceux qui m'ont également félicité par mail et par mp.

P.S : Qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure-ci ? Laughing lol
Visiter le site web du posteur
christy
Nouveau
Nouveau

Point(s): 60
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: 25/03/2006 17:48:16    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

elle a raison c'est très bien ce site , et le travail doit etre dur surtout pour les transfer je pense ! bonne continuation a ce site et forum en tt cas !!!
Visiter le site web du posteur
azerty
Nouveau
Nouveau

Point(s): 33
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: 30/03/2006 18:05:38    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

c'est simple le meilleur forum que j'ai vu ! bravo à l'admin.
anab
Nouveau
Nouveau

Point(s): 51
Moyenne de points: 7,29

MessagePosté le: 30/03/2006 19:55:40    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

je suis d'accord et j'éspère que le forum va s'agrandir!!
bravo pour tout le boulot!
Nouveau
Nouveau

Point(s): 84
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: 24/12/2006 18:57:46    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

que se passe til que depuis un mois il ny a plus de mises à jour moi qui attendais les inédits avec impatience ! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 01:00:55    Sujet du message: Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tv-Caps Index du Forum -> .:l Le blog / Le forum l:. -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation